Secrets-de-Loup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secrets-de-Loup

Si tu pénètres dans cette forêt, sache que tu ne pourras plus jamais en sortir. Te voilà prévenu, jeune louveteau.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + Les lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Admin
Heaven


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2014

+ Les lieux Empty
MessageSujet: + Les lieux   + Les lieux EmptySam 29 Mar - 16:06

Chaque lieu n'est pas propre à une meute. Chaque meute vagabonde sur les territoires, et s'arrête pour dormir dès que l'endroit y est propice. La meute installe alors un petit camp provisoire, et elle y reste jusqu'à ce que l'odeur d'une meute plus puissante se fasse sentir dans les parages. La meute la plus puissante est la meute Asesino, suivie par, en ex-æquo, la meute Fuego et la meute Malvado, et enfin, la meute Lindo, la plus faible.

-La forêt d'Okami est le meilleur territoire. Pleine de gibier, cette forêt est composée de toutes sortes d'arbres, des petits chênes verts au grands sapins à l'écorce abîmée. C'est un lieu où il y a aussi beaucoup de cachettes. Par endroit, il y a pleins de clairières lumineuses, mais plus on approche du cœur de la forêt, plus elle semble sombre et froide.

-Le lac Mizumi est un très grand lac d'eau pure, d'un beau bleu myosotis. Au bord, on trouve des grands roseaux et des grenouilles. Ce lac abonde de poissons en tout genres, et des fois on voit aussi des cygnes ou des canards qui glissent tranquillement sur la surface de l'eau. Au milieu, il y a une île sur laquelle on trouve une petite plage, des rochers et quelques sapins, ainsi qu'une mine de diamant, et on peut chasser des lapins.

-Le champ de fleur est une immensité colorée, semblant s'étendre à l'infini. C'est un lieu calme où volent de fleur en fleur des papillons, des abeilles et des bourdons. A certains endroits, les plantes sont si hautes qu'on ne peut même plus distinguer un loup adulte en marche.

-Le Feu Éternel est le nom donné par les loup à un volcan ardent. Les seules âmes qui vivent sont les lézards et les serpents entre les rochers. On peut descendre dans le cratère, mais c'est la chose la plus dangereuse et stupide qui soit. Ici il fait chaud, et c'est un territoire donc intéressant en hiver. Des fois, quelques chamois sautent de rochers en rocher sur la pente, ce sont les seules proies du coin.

A part le Feu Éternel, tous ces endroits semblent accueillant. Détrompez-vous. Même le champ de fleur est un lieu où la mort règne. Enfin disons plutôt que peu importe le territoire, il y aura toujours un loup adulte caché quelques part, pour vous sauter dessus et vous tuez (ou vous dévorer vivant, si c'est un de la meute Asesino, et qu'il a faim). La lutte est sans pitié.

Je vous laisse découvrir tous les petits sous-lieux très sympathiques Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-de-loups.forumsrpg.com
 
+ Les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secrets-de-Loup :: Hors RP :: Explications-
Sauter vers: